Agnès BOUCHER

Je suis rédactrice web & community manager, scribe & relectrice/correctrice, auteure & blogueuse.

Je travaille sur le référencement naturel de sites Internet, la conception, rédaction, relecture, correction des contenus textuels de votre site Web ou de vos réseaux sociaux. J’interviens également sur ces mêmes aspects pour vos documents commerciaux, discours, mémoires et thèses, biographie et récit de vie, etc.
Côté auteure, j’ai commis quelques docu-fictions pour France Inter et écrit des ouvrages en lien avec la musique classique publiés par L’Harmattan.

Aux Éditions Hélène Jacob, j’ai poursuivi l’aventure de l’écriture avec des polars et un recueil de nouvelles.

Comme je suis également une pro des RH, je vous propose des guides « pragmatiques » autour de la recherche d’emploi, le recrutement, l’évolution et la reconversion professionnelles.


LES CHRONIQUES


RIEN NE SERT DE MOURIR

AGNÈS BOUCHER Nombre de pages : 410 Date de parution : 25/10/2021 Catégorie : Policier Victoire Meldec a revisité ses ambitions professionnelles et décidé de se consacrer à l’enseignement de la musique. Elle se prépare donc avec madame Lancrenon pour inculquer le violoncelle à ses futurs élèves. Jusqu’à ce que sa professeure, victime d’une agression, se retrouve à l’hôpital, plongée dans le coma. Alerté, le commissaire Agnelli fait rapidement le lien avec des attaques similaires. C’est encore grâce à un service presse que j’ai découvert Agnès Boucher et son roman. Je pensais suivre l’histoire de Victoire, mais en fait c’est […]

Publicité