Anthony BUSSONNAIS

Anthony Bussonnais est un romancier.

À 17 ans, il quitte le circuit de l’éducation nationale puis entre dans la vie active. Il travaille dans une coopérative agricole en tant que chef de conditionnement.

En 2015, il se lance dans l’écriture de son premier roman, « Un mal pour un mal », un thriller, qu’il auto-publie l’année suivante. Le chaleureux accueil reçu par le public et les retours très encourageants des lecteurs le conforte dans son envie de poursuivre.

En Septembre 2017, il publie un recueil de ses textes, jusque là inexploités, intitulé « Un peu de moi ».

En octobre 2018, Anthony publie son second roman, « Chasse 160618 » un nouveau thriller au suspense haletant.

En septembre 2019, « Chasse 160618 » remporte le prix Les talents de demain, décerné par Kobo by Fnac en partenariat avec les éditions Préludes et Babelio.

Son livre est alors réédité (Préludes Noir) sous le titre « Un samedi soir entre amis ».


LES CHRONIQUES


UN SAMEDI SOIR ENTRE AMIS

Anthony Bussonnais Nombre de pages : 352 Date de parution : 05/02/2020 Catégorie : Thriller Claire, inquiète, consulte à nouveau son portable. Il est vingt heures passées et son petit-ami, qui était censé venir la chercher, est introuvable. Cela fait bientôt six mois qu’ils sont ensemble, Claire le connaît bien. Medhi est toujours à l’heure.François est extrêmement organisé. Grâce à lui, la soirée du samedi est devenue un événement incontournable que ses voisins, choisis avec le plus grand soin, ne rateraient pour rien au monde. C’est le moment idéal pour décompresser et se relâcher.En plein cœur de la forêt, Medhi […]

Publicité